Composez votre aménagement à la carte : plusieurs configurations de meubles vous sont proposées pour votre véhicule utilitaire ainsi que les planchers et protections de portes. C’est simple :choisissez votre meuble à gauche et votre meuble à droite (ou bien une protection latérale à la place du meuble), le plancher et ensuite les protections de porte et vous obtenez l’aménagement personnalisé pour votre véhicule.
Nous sommes fabricants de nos aménagements, n’hésitez pas à nous demander d’autres configuration sou bien des profondeurs différentes.
Besoin d'aide ?
ALASKA AI
Sélectionnez votre véhicule
Bonjour, je suis l'assistant expert d'Alaska, dédié aux artisans et professionnels.
Vous pouvez me poser une question, ou utiliser les icônes ci-dessous pour vous guider :
Configuration Guidée : Laissez-moi vous guider pas à pas vers la bonne solution.
Aménagement Métier : Des solutions adaptées à votre activité professionnelle.
Mon Véhicule : Pour sélectionner votre utilitaire et obtenir des réponses précises.
Nous joindre sur WhatsApp : Obtenez un résumé de notre échange à partager pour une assistance immédiate.
💡Astuce de pro : assurez-vous de bien arrimer votre matériel à la galerie pour éviter tout risque de chute pendant le transport.
Comment utiliser l'assistant ?
Un partenaire à votre service
Cet assistant est conçu pour vous aider à trouver rapidement les solutions d'aménagement adaptées à votre véhicule et à votre métier. Utilisez les icônes pour accéder aux fonctionnalités :
Dictée Vocale : Cliquez sur le micro dans la barre de saisie pour parler à l'assistant au lieu d'écrire.
Mon Véhicule : Sélectionnez votre utilitaire pour que l'assistant vous propose des produits parfaitement compatibles.
Aménagements par métier : Indiquez votre profession et recevez des suggestions d'aménagements pensées pour vos besoins quotidiens.
Configuration Guidée : Laissez-vous guider pas à pas pour définir la configuration idéale pour votre fourgon.
Contact commercial : Envoyez un résumé de votre discussion à notre équipe pour être recontacté rapidement.
Activer/Désactiver le son : Active ou coupe la lecture audio des réponses de l'assistant.
Nous Contacter Directement
Vous préférez discuter directement avec nous ? Utilisez nos messageries instantanées :
WhatsApp : Posez-nous vos questions pour une assistance immédiate.
Messenger : Discutez avec nous via notre page Facebook.